Passer au contenu

20% de réduction avec le code VL20 à la caisse

Panier

Votre panier est vide

Vente de printemps

Bénéficiez de 20% de réduction avec le code VL20 à la caisse.

Retour

Grâce aux commentaires de nos clients, nous évoluons en permanence, tant au niveau de nos produits que de nos services. C'est pourquoi, tous nos produits sont à leur meilleur - mais cherchent à s'améliorer. Nous avons un département de contrôle de la qualité qui vérifie tous les articles avant qu'ils ne soient expédiés. Cependant, s'il y a quelque chose qui ne vous plaît pas, veuillez envoyez-nous un e-mail et nous faire savoir ce qui s'est passé.

RETOURS

Vous pouvez retourner le produit commandé pour un remboursement complet ou l'échanger contre le même produit dans un délai de 14 jours à compter du moment où vous l'avez reçu. Vous pouvez également bénéficier d'un crédit magasin pour passer une autre commande.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter à l'adresse suivante ce formulaire. Nous vous donnerons l'adresse de retour et toutes les informations nécessaires pour initier le retour. Le montant original (moins les frais d'expédition) sera remboursé sur votre mode de paiement initial une fois que toutes les marchandises seront arrivées à notre entrepôt et qu'elles auront été inspectées par notre équipe. Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que nous aurons traité votre remboursement.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, y compris l'emballage du fabricant, les étiquettes, la documentation et les accessoires éventuels, dans les 14 jours suivant la date de livraison. Les frais de retour sont à la charge du client.

Tous les produits retournés doivent répondre aux conditions suivantes :

  • Les articles sont dans leur état d'origine, non portés et avec toutes les étiquettes attachées.
  • Les étiquettes des articles ne sont pas endommagées
  • Les articles ne présentent aucune trace ou tache (y compris des traces de maquillage ou de déodorant).
  • Les articles ne dégagent pas une odeur intense de déodorant, de parfum, de spray pour le corps, de détergent, etc.
  • Les articles ne sont pas lavés

Les retours seront refusés si les articles se trouvent dans une ou plusieurs des situations ci-dessus.

Pour initier un retour, veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire.

Skip to content

20% OFF with code VL20 at checkout

Cart

Your cart is empty

Spring Sale

Get 20% OFF with code VL20 at checkout.

Returns

Thanks to our customers' feedback, we're permanently evolving when it comes to both our products and our services. That's why, all of our products are at their best - but looking for better. We have a department for quality control that checks all items before they're shipped. However, if there's anything you don't like, please e-mail us and let us know what happened.

RETURNS

You may return the product ordered for a full refund or exchange it for the same product within 14 days from the moment it was received. Alternatively, we can issue you a store credit to place another order.

If you want to return an item, please contact us using this form. We will give you the return address and all the necessary information to initiate the return. The original amount (minus shipping fees) will be returned to your original payment method once all the goods have arrived at our warehouse and they are inspected by our team. We’ll send an email confirmation once we’ve processed your refund.

All items must be returned in original condition, including manufacturer packaging, tags, documentation and any accessories within 14 days of the delivery date. Return shipping costs are supported by the customer.

All returned products must meet the following conditions:

  • The items are in original condition, unworn and with all tags attached
  • Item tags are not damaged
  • Items have no traces or stains (including traces of makeup or deodorant)
  • The items do not have an intense smell of deodorant, perfume, body spray, detergent, etc.
  • Items are not washed

Returns will be refused if items are found in one or more of the above situations.

To initiate a return, please contact us using this form.